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Moteur :

4 cylindres en ligne, bloc fonte,
culasse alu à 2 ACT et 4 soupapes par cylindre,
alésage 93 mm, course 73,3 mm,
bielles allongées (35 mm),
paliers de bielles renforcés,
alimentation par injection Bosch à mesure du débit d'air frais
graissage par carter sec,
allumage transistorisé sans contact,
228 CV à 8500 t/mn (version course 265 CV)
23,6 mkg à 6400 t/mn.

 

 

Transmission : 

Embrayage renforcé à disques multiples,
B.V. Z.F. à 5 rapports synchro,
Différentiel autobloquant Z.F. à 75 %.

 

  Châssis : 

Caisse renforcée (susp. AV et AR, tablier),
extensions d'aile plastique,
Susp. av. à roues indép. à triangles superposés,
AR par essieu rigide,
tube de poussée avec articulation centrale,
jambes de poussée, barre Panhard,
Ressorts hélicoïdaux spéciaux,
amortisseurs Bilstein à gaz,
barres antiroulis AV et AR,
Jantes alliage 9 1/2x 13" et pneus Pirelli P 7 à profil 50 %.
Freins à disques ventilés,
Poids 955 kg.

 

  Équipements : 

Radiateur d'eau alu à capacité accrue,
radiateur d'huile,
4 projecteurs H 4 supplémentaires,
Réservoir d'essence 95 l,
Arceau sécurité, extincteur,
système d'intercommunication,
Tripmaster Halda,
Sieges baquets.

 

  Performances : 

0-400 m : 15" 2/10 (1 ère longue, pont court),
Vitesse maxi avec pont court : 180 Km/h,
Vitesse maxi avec pont long: 252 Km/h,
Consommation en compétition: 25l/100 Km environ.
   

   

 

 

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